Daydreaming: TravelBird

Aujourd’hui ce n’est malheureusement pas une journée très productive. Alors ne te m’éprends pas ! J’adore mon boulot, mais cette semaine est une semaine assez calme et pour ceux qui me connaissent, j’adore avoir des journées bien remplies. Alors on attendant que les choses se débloquent concernant le lancement de notre nouveau produit, j’en profite pour explorer un peu le net et surtout les sites de voyages.

Je trouve qu’une fois que tu prends goût aux voyages, t’arrêter devient compliqué. Ma liste des villes ou de pays à aller voir devient de plus en plus longue et décider de ma prochaine destination n’est pas très simple. Ensuite vient la question du budget, mais bon on ne va pas trop en discuter car ça risque de nous déprimer.

Mais je dois tout de même t’avouer que depuis que je travaille, j’ai tellement de chose que j’aimerai faire. Pourtant travailler ne m’aide en rien car le problème reste le même : faire des choix. Entre mon permis, l’envie de déménager et voyager. Je t’avoue que le choix n’est pas simple. Alors si j’ai ma liste des priorités, je crois savoir gérer assez bien mon budget pour me permettre de partir en citytrip. Mes deux destinations auxquelles je ne cesse de penser : Rome et Cracovie.

Deux villes qui me tente depuis quelque temps et depuis hier j’y pense sérieusement. Du coup je profite de cette pause boulot pour faire quelques recherches. Mon oncle et ma meilleure amie, m’avaient parlé du site Travelbird – il est chouette le nom, non ? – en me disant qu’il y avait moyen de faire de bonnes affaires – tout ce qu’on aime ! – . Et effectivement il y a des choses vraiment intéressantes et comme j’ai du temps à tuer je me suis mise à regarder toutes leurs destinations et leurs différentes offres.

OH MON DIEU c’était une mauvaise idée !! Comment te dire que ma liste s’est d’un coup allongée de 5 nouvelles destinations ! En plus les photos n’aident vraiment pas ! Je crois que ce site va devenir un de mes préférer pour organiser mes voyages. En plus quoi c’est juste parfait, dans la plupart des destinations hôtel et vol sont compris dans le prix. Ce qui, entre nous est quand même un bon moyen de gagner du temps dans nos recherches et dans l’organisation du voyage. Bon après je n’aime pas trop l’idée qu’on ne puisse pas choisir l’heure de notre départ car mine de rien ça peut modifier tout tes plans. Mais ça me tente bien d’essayer de booker ma prochaine destination avec Travelbird, on verra bien ce que ça donne, et si tu le souhaite je te dirai ce que j’en pense.

Bon je viens de recevoir un mail que j’attends depuis plus d’une semaine – ENFIN !-. Donc l’heure de me remettre au boulot. Entre temps je te laisse le lien pour que tu ailles toi même voir de quoi il s’agit: www.travelbird.be

Hasta luego !

Brenda (1)

2 thoughts on “Daydreaming: TravelBird

  1. Si tu as besoin d’un compagnon de voyage pour vivre tes rêves et de nouvelles aventures n’oublie pas que je reste à ton entière disposition.

    Les voyages sont toujours à mon sens le meilleur moyen de dépenser son argent :-).

    On en sort toujours plus riche qu’en arrivant.

    J’ai envie de voir cette magie dans tes yeux face à la découverte de nouveaux lieux et de nouvelles cultures toutes aussi magiques lune que l’autre.

    Tendresses

    Robert

    Liked by 1 person

  2. Pingback: Cześć Kraków

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s