Week-end à Paris

Salut toi,
Oui je sais ça fait longtemps que je n’ai plus écrit. J’ai une très bonne excuse en plus. J’ai malheureusement quelques petits problèmes avec mon ordinateur -je veux désespérément enlever Windows de mon MacBook – ce qui fait qu’il est momentanément HS! Tu te demandes comment je t’écris cet article? Figures-toi que je t’écris depuis mon téléphone, mais soyons honnêtes ce n’est absolument pas pratique Enfin bon, mes problèmes d’ordinateur ne sont absolument pas le thème d’aujourd’hui.

Ce week-end je suis partie à Paris avec ma meilleure amie, Debs. img_2630Nous avons profité d’un long week-end pour aller voir sa maman et l’aider avec les préparatifs de son mariage – oui, oui, je suis demoiselle d’honneur -.
Nous avons eu l’occasion de voir le domaine où le mariage se déroulera! Très jolie et ça entre tout à fait dans le thème qu’ils ont choisi. Il y a même des chevaux! Je t’avoue que d’avoir vu le domaine, m’a fait réaliser qu’effectivement le mariage est en court de préparation et ça le rend bien réel. J’ai déjà été à des mariages, mais je n’avais encore jamais activement participé à la préparation. Sincèrement c’est bien plus complexe que ce que j’imaginais. Bon dans ce cas, ils font tous eux même, la déco, les invitations et l’organisation en général. De quoi faire grimper ton taux de stresse.

Honnêtement je trouve que nous avons bien avancé. Nous avons pu finir les invitations à quelques-unes près. On a fait les décorations des tables et les petits bougeoirs. Je les trouve tellement bien réussi -non je nous lance pas des fleurs-, mais il faut avouer que voir le résultat d’un travail qui a pris du temps et qu’en plus de ça est réussi, donne une sensation de fierté! Bon, après je ne suis pas certaine de vouloir faire tout moi-même, si un jour je me marie.

Pendant ce long week-end à Paris j’en ai aussi profité pour acheter mon shampooing qu’on ne trouve qu’en France – Timoté– et faire quelques folies chez Sephora. Je trouve tout de même qu’on a bien maitrisé notre budget Debs et moi. Je croyais qu’on allait faire pire! Ensuite j’en ai aussi profité pour faire une petite visite à mon Américaine Préférée, Julia!

img_2592

Je l’ai rencontré lors de mon inter change scolaire à Washington D.C.. Elle et moi sommes devenues de très bonnes amies à l’instant où nous nous sommes rencontrées. Ca fait déjà 2 ans et malgré la distance, nous avons réussi à nous voir beaucoup plus de fois qu’on aurait pu le croire. Entre DC, Bruxelles, Berlin et Paris, il y a rien qui nous arrête.
Ce qu’on préfère faire quand on se voit c’est allé bruncher dans des petits restaurants et la condition c’est qu’ils aient des avocado toasts – on en raffole – et Paris ne fut pas une exception! Nous avons été à un petit café qui s’appelle ‘Café Oberkampf’ dans le 11ième arrondissement. Nous sommes restées tellement longtemps qu’ils nous ont même demandé si on voulait bien se déplacer pour laisser la place à un plus grand groupe – quelle idée aussi de nous donner la table la plus confortable et la plus spacieuse -. Mais qu’est-ce qu’on a bien mangé! Je te laisse quelques photos pour te mettre l’eau à la bouche. J’étais vraiment très contente de la revoir. On en a bien profité pour discuter de pleins de choses qui nous tenaient à cœur. J’ai hâte de la revoir en décembre. Cette fois-ci c’est elle qui vient à Bruxelles!

J’espère que toi aussi tu as su profiter de ce long week-end ! D’ici mon prochain article – qui j’espère ne sera pas dans un mois-, je te souhaite une très belle semaine!

Love,
Brenda (1)

One thought on “Week-end à Paris

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s