Las Montañas del Fuego

Mi-avril je suis partie en vacances avec mon Chéri à Lanzarote. Je ne te raconte même pas comment partir en vacances pendant une semaine m’a fait du bien. Après quelques semaines assez stressantes, c’était effectivement nécéssaire. Le premier jour j’ai eu du mal à me déconnecter du boulot, mais une fois que c’était fait j’ai pu profiter un maximum de notre séjour entre les volcans!

Oui Lanzarote est une île volcanique avec plus de 300 cratères –oui, tu as bien lu, j’écris bien 300-! Comment te dire que, passionnée que je suis par les volcans –c’est étrange je sais– j’étais heureuse! Mais ce que j’ai vu était quand même loin de ce que je m’étais imaginé. J’étais purement émerveillée par la beauté de la nature. C’est bien dans ces moments pareils qu’on se sent très petit face à cette force.

Bon je te rassure on n’a pas fait que voir des volcans! On a aussi profité des petites plages, où on s’est quand même pris quelques coup de soleil – pas faute d’avoir mis de la crème solaire toutes les heures.

Enfin bon, je te laisse voir avec quelques photos ce que nos yeux ont vu!

Love,

Brenda (1)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s