Kalimera Rhodos

Ne me demandes pas pourquoi ça me prend toujours autant de temps pour publier un article… surtout quand il s’agit d’un sujet qui date. Je devrais accompagner mes articles du #TB, tu ne penses pas?

En mai j’ai eu l’opportunité d’aller au congrès des infirmiers qui se tenait à Rhodes -je te dis pas l’excitation que j’avais quand on m’a dit que je ferais partie de l’équipe qui irait-! C’était 4 jours assez intensifs et rester debout 8-9h et faire en sorte qu’il y ai du trafic sur notre stand, c’est assez épuisant. Mais non je ne vais pas m’en plaindre, j’étais à Rhodes avec mes supers collègues et le soleil était bel et bien au rendez-vous.

Tu n’auras jamais vu une equipe se dépêcher pour ranger ses affaires tous les soirs et partir en vadrouille aussi vite! Malgré le boulot et la fatigue ça nous a pas empêché de nous promener dans les petites rues de Rhodes, de manger de bons petits plats, de profiter du diner de gala, de partir voir le plus bel endroit de Rhodes –Lindos– et de sauter dans la piscine en pleins milieu de la nuit!

Je t’ai dis que j’adorais mon boulot?

 

Love,

Brenda (1)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s