Automne

Salut toi,

Alors si tu me connais rien qu’un peu tu sais que j’aime la chaleur de l’été et j’aime avoir chaud! Mais c’est l’automne ma saison préférée! J’aime toutes ces couleurs qui sont associées à cette saison. Du coup je me suis dit que j’allais te faire partager mon amour pour l’automne en forme de question-réponse.

Ce que je préfère à l’automne? Les belles couleurs des arbres! J’adore voir ce changement de couleurs et c’est d’ailleurs lors d’un jour d’automne ensoleillé que j’aime aller au parc et prendre des photos. -Une petite séance photo est d’ailleurs prévue pour ce weekend.-

DSC00372 copie

Ma nourriture préférée en automne? Tout ce qui contient du potiron! J’adooore le potiron, aussi bien salé que sucré. Le Cheesecake pumpkin spice cupcake, c’est probablement une tuerie! -faudrait que j’essaie d’en faire-. J’aime aussi beaucoup les châtaignes et quand j’étais petite, avec mes parents et mes soeurs, on allait toujours les chercher au parc.

DSC00459

DSC00443

Ma boisson préférée en automne? Le chai tea et le chocolat chaud avec des marshmallow! Bon le chai tea j’en bois toute l’année, mais surtout en automne. Celui-ci que je te montre en photo n’est probablement pas le plus sain, mais il est délicieux!

DSC00513

Ma couleur préférée en automne? Le jaune, le rouge et le vert foncé. Oui je pense que ces 3 couleurs sont les couleurs que je préfère. En même temps, ce n’est rien de très étonnant étant donné que ce sont les couleurs des arbres…

Mon vêtement préféré en automne? Il n’y a pas photo, se sont mes bottines -nouvelles de cette année, des bottines avec des boucles en métal, style rock-, portées avec une jupe ou un jean j’adore! J’aime aussi le fait de pouvoir reporter mes petites vestes d’automne. Comme mon trench ou pour les journées plus fraiches ma petite veste camelle.

Mon accessoire de l’automne? Mon éternelle sac vert! Rien à faire je l’aime trop. Alors j’ai des sacs rouges que j’aime tout autant, mais ceux là me font penser à Noël. Du coup je les sors que en hiver.

DSC00503

Mes produits beauté préférés pour l’automne? Sans aucun doute les couleurs foncés sur les ongles, comme le bordeaux, mauve foncé, vert foncé. J’ai même essayé un jaune foncé -qui tire plus vers le moutarde- mais celui-ci ne m’allait absolument pas. Et alors évidement le rouge à lèvre bois de rose ou prune. Mais la couleur de cette année c’est un orangé et je ne m’en passe pas!

DSC00506

Et toi, tu as une préférance pour une saison?

Love,

Brenda (1)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s