Think Pink

Le temps passe tellement vite, c’était il y a 7 mois que j’ai écrit l’article à propos de mon envie de laisser pousser mes cheveux pour pouvoir les donner à la fondation contre le cancer. #thinkpink.

7 mois plus tard je peux te dire que mes cheveux ont bien poussé. Mais tu t’imagines bien qu’essayer de les garder en bonne santé ce n’est pas toujours évident. D’ailleurs j’ai dû coupé les pointes le weekend dernier.

Enfin bon, je te montre en photo la longueur, j’en ai malheureusement encore pour un petit moment avant de pouvoir donner une bonne longueur. En ce qui concerne les soins, j’ai fait quelques petits changements. je n’utilise plus de masque et au lieu de ça j’ai acheté un petite d’huile à base de miel que je mets sur les pointes -en plus de ça l’odeur est une tuerie!-. Et j’ai réussi à trouver un après-shampooing de la marque Timotéi, du coup je l’utilise aussi et j’en mets que sur les longueurs -je veux éviter que mes cheveux rengraissent trop vite-.

19112017-IMG_5993

Je dois m’armer de patience, je pense que la pousse de mes cheveux stagnent et je ne te cache pas l’envie de les couper court à nouveau. Mais c’est pour une bonne cause et donc je persiste!

Love,

Brenda

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s