It’s Brunch O’clock

Je ne suis pas le genre de personne à aimer déjeuner dès que je me lève. Par contre dès que 10h approche, mon estomac devient exigent et je ne te raconte même quand il est l’heure du lunch! Du coup quoi de mieux que d’aller bruncher n’est-ce pas? -Best of both worlds-

Avec le chéri ou les copines, c’est quelque chose que j’ai toujours aimé faire. Alors oui, faire les brunchs soi même c’est facile, mais aller bruncher dans une petite restauration c’est tout aussi bien. J’essaie de varier les endroits où bruncher, et je me suis dis que ce serait pas mal de partager ma petite liste avec toi. Je suis sûre que tout comme moi tu aimes les brunchs! 🙂

Le pain Quotidien: celui-ci était évidemment le premier endroit ou j’ai été brunché. J’aime beaucoup l’ambiance et moi qui ne suis pas une grande fan de pain, je peux te dire que le pain là est délicieux! Ce que j’aime prendre: Flocons d’avoine au lait d’amande et leur avocado toast!

IMG_5423

Les filles: Cet endroit était une très chouette découverte. Nous cherchions un endroit ou bruncher, mais tu imagines bien qu’un dimanche sans avoir reservé c’est un peu compliqué. Heureusement là ils gardent toujours des places pour les personnes qui n’ont pas fait de réservation. Là pareil, leur pain est délicieux, mais c’est surtout leurs plats salés qui sont une tuerie! Je ne me lasse pas de leur gaspacho à la bétrave!

IMG_5494

Le café de la presse: troooop déçue! On avait reservés et quand on a commandé, ils nous ont tout simplement oublié. Ils sont venus nous apporter nos plats 1h après… Pas cool. Surtout qu’on était mort de faim. Et à mon avis à cause de ça on n’a pas trouvé leurs proposition de brunch au top.

Chicago Café: On y a été pour l’anniversaire de ma meilleure amie! OMG je n’ai jamais autant mangé que ce jour là! Entre mon assiète de pain perdu et mon assiète mexicaine, je ne voulais plus entendre parler de nouriture! C’était tellement bon!

IMG_0634

Pêle-mêle: Je ne savais pas du tout que le pêle-mêle à Ixelles avait une petite restauration derrière leur magasin. Je me souviens avoir bien mangé, mais je m’étais fait la reflexion qu’au final il n’y avait pas beaucoup de choix et le prix était salé.

ça fait maintenant un petit moment que je n’ai plus été bruncher, mais je viens de repérer deux endroits: le Yeti et la fabrique. Ce dernier est bien connu, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. On m’a aussi dit que il fallait absolument reserver 1 à 2 semaines à l’avance si on veut être sûr d’avoir une place le dimanche.

Tu connais d’autres endroits où bruncher? Si oui, fais-moi savoir, je suis toute ouïe!

love,

Brenda

 

 

One thought on “It’s Brunch O’clock

  1. Tes photos me donnent faim!
    C’est trop cool qu’avec Rob vous alliez faire des brunch ensemble, c’est vraiment une trop bonne idée!
    A Louvain il y a une adresse que j’aime beaucoup, c’est le “Nosh”. Si un jour vous décidez de combiner votre brunch avec une petite escapade… 😛

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s