Love is in the air!

Quand on t’annonce que ta meilleure amie va se marier et qu’en plus de ça tu es le témoin, tu ne peux t’empêcher de sauter de joie et d’être heureuse pour eux! Surtout quand tu sais qu’ils sont parfait l’un pour l’autre. Le mariage n’est que dans un an et demi mais l’excitation y est déjà, ça je te le dis!

Évidemment mariage ne vient jamais sans photos! J’avais donc l’occasion parfaite pour leur demander d’être mes modèles. Heureusement ils ont acceptés, et puis quand on y pense c’était un ´win-win situation’: je m’exerces et eux sont reparti avec des photos qu’ils pourront utiliser pour leur mariage.

J’étais quand même un peu stressée, je ne voulais surtout pas qu’ils soit déçus. J’ai donc créé un mood-board sur Pinterest avec des idées de photos et je suis allée la veille faire des photos avec une amie pour vérifier la lumière et les endroits pour shooter – cette photo est probablement une de mes préférées-. C’était honnêtement tellement chouette à faire.

DSC01916

Le jour J, je suis arrivée au parc avec de l’avance – oui, tu lis bien, je te promets j’étais la 15min avant!- Malheureusement il n’y avait pas un beau soleil comme la veille et il faisait tellement froid. -petit secret: mes mains étaient tellement gelées que les dernières photos étaient même floues …-. Malgré qu’on était tous un peu mal à l’aise au début, je pense qu’on a tous fini par bien aimé et on a terminé en beauté avec un brunch bien mérité tout en regardant les photos! 😀

Mes préférés:

DSC01983DSC02005DSC02014DSC02047DSC02082DSC02095DSC02112DSC02132DSC02177

Love,

Brenda

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s