About

Je m’appelle Brenda et à l’instant où je t’écris je t’avoue que j’ai pleins d’idées qui me traversent l’esprit, qui fait que je ne sais pas trop par où commencer.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours aimé écrire et raconté des histoires. Et comme toute jeune fille qui aime ça, j’écrivais tout dans mon journal intime. Puis un jour j’ai grandi et ma vie d’étudiante à l’université commença. Je sais ça n’est pas une excuse, mais pour une raison ou un autre mon envie d’écrire a disparu.

C’est une semaine avant mon départ vers les Etats Unis, que mon envie d’écrire est revenu. J’avais envie de pouvoir relire mes aventures des années plus tard et c’est pour cela que j’ai décidé de faire mon tout premier blog. Comment te dire que j’avais adoré faire ce blog. Et comme prédit je continue à y faire des tours pour le relire. Depuis je suis restée avec l’envie de continuer un blog, mais life happens.

Mais voilà, je me suis enfin décidée, je ne suis pas encore certaine de la tournure que prendra ce nouveau blog, mais disons que pour l’instant c’est mon moyen de m’exprimer et aussi une façon de continuer à m’améliorer dans mon écriture. Eh oui, quoi de mieux qu’on vous dise que vous n’êtes pas parfaite dans vos langues pour prouver qu’il y a toujours un moyen de s’améliorer. Où irait le monde sinon.

Pour toi qui lira mon blog, j’espère que pendant ces quelques minutes que prendra la lecture je pourrais te faire oublié tes tracas et te faire vivre les miennes (hahaha, oui je ris toute seule!).

J’espère à bientôt.

Love,

Brenda